Modes de livraison

MÉTHODES D'EXPÉDITION DES ÉTATS-UNIS

Chez MisterShopUSA, nous proposons plusieurs méthodes d'expédition pour couvrir vos besoins.

Si le délai de livraison pour obtenir un colis des États-Unis est plus important, choisissez nos services d'expédition DHL Express. Si vous préférez une solution économique pour obtenir votre colis des États-Unis, les services d'expédition USPS seront l’idéal.

Pour des tarifs d'expédition spécifiques, utilisez notre calculateur d'expédition pour obtenir une estimation instantanée de vos frais de livraison depuis les États-Unis.

Voici une liste non exhaustive de nos transporteurs partenaires :

USPS

Méthode d'expédition fiable avec suivi complet porte à porte. Colis livrés par votre poste local à destination. Le temps de transit varie de 5 à 15 jours selon la destination. Il y a des limites de taille, de poids et de longueur de colis pour ce service. Les limites de taille et / ou de poids sont basées sur la destination. N'hésitez pas à nous contacter avant de sélectionner le service en cas de doute

DHL EXPRESS

Le mode d’envoi le plus rapide disponible. Méthode d'expédition fiable avec un suivi complet porte à porte. Le temps de transit vers l'Europe est de 2 à 3 jours seulement. Des limites de taille et / ou de poids supérieures à USPS. N'hésitez pas à nous contacter avant de sélectionner le service si vous n'êtes pas sûr

UPS

Expédition rapide disponible. L'une des méthodes d'expédition les plus fiables avec un suivi complet porte à porte. Le temps de transit varie de 2 à 10 jours selon la destination. Plus grande taille et / ou limites de poids que USPS. N'hésitez pas à nous contacter avant de sélectionner le service si vous êtes incertain

FEDEX

Expédition rapide disponible. L'une des méthodes d'expédition les plus fiables avec un suivi complet porte à porte. Le temps de transit varie de 3 à 12 jours selon la destination. Plus grande taille et / ou limites de poids que USPS. N'hésitez pas à nous contacter avant de sélectionner le service si vous êtes incertain

Shipping Methods

SHIPPING METHODS FROM USA

At MisterShopUSA we offer several shipping methods to cover your needs.

If delivery time to get a parcel from the USA is more important, then choose our DHL Express shipping services. If you better like an economic solution to get your package from the United States, the USPS shipping services will be what you need.

For specific shipping rates, use our shipping calculator to get instant estimation of your delivery costs from USA.

Here is a non exhaustive list of our current partners carriers :

USPS

Reliable shipping method with full tracking door to door Parcels delivered by your local post at destination Transit time vary from 5 to 15 days depending on destination There are size, weight and length limit for this service The size and/or weight limits are based on destination Feel free to reach out to us before selecting service if you’re unsure

DHL EXPRESS

Fastest Shipping available Reliable shipping method with full tracking door to door Transit time to Europe is 2 to 3 days only Larger size and/or weight limits than USPS Feel free to reach out to us before selecting service if you’re unsure

UPS

Fast Shipping available One of the most reliable shipping methods with full tracking door to door Transit time vary from 2 to 10 days depending on destination Larger size and/or weight limits than USPS Feel free to reach out to us before selecting service if you’re unsure

FEDEX

Fast Shipping available One of the most reliable shipping methods with full tracking door to door Transit time vary from 3 to 12 days depending on destination Larger size and/or weight limits than USPS Feel free to reach out to us before selecting service if you’re unsure